La Brosse

brosse-cheveux.jpg
 
La brosse à cheveux est un objet super utile qui vous permettra de faire des économies et voir quelle coiffure correspond le mieux à votre bimbo ! Grâce à cet objet, tu pourras changer de coiffure chez toi, dans ta salle de bain et sans dépenser un seul BO !


♦ Tu pourras acheter la brosse à Ikéland -> Salle de bain -> Objets utilisables -> Page 2/3, ou alors dans recherche -> Brosse cheveux. Tu choisis la couleur que tu veux, comme ça, il y a la possibilité de l'assortir à ta salle de bain !
 
♦ La brosse coûte 200 BOs.

♦ Une fois que tu l'as achetée, elle se trouve dans les objets de ton logement, partie salle de bain -> Objets utilisables. Pour pouvoir l'utiliser tu dois la placer dans ta salle de bain, n'oublie pas d'enregistrer une fois que tu as choisis sa place !
 
♦ Tu pourras l'utiliser autant de fois que tu le souhaites, son utilisation est illimitée !
 
♦ Par contre, il y a quelques inconvénients : 
______________> Tu ne peux choisir que des coiffures qui correspondent à ta longueur de cheveux (Courts, Mi-long, Long, Très longs).
______________> Tu ne peux pas changer la couleur de tes cheveux.
______________> Tu ne peux pas choisir de frange, ni de mêches.
 
♦ Pour l'utiliser, clique dessus. Une fenêtre s'ouvrira avec toutes les coupes possibles. Il ne te reste plus qu'à choisir celle que tu préfères ! Dès que tu as choisis, clique sur valider pour sauvegarder ton action !
Voilà le petit aperçu, n'oubliez pas de cliquer sur " utiliser " pour valider l'action.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site