L'ANPE


Afin de gagner des BA et des BO, la bimbo se doit également de travailler. Mais qui dit travail, dit formation. Chaque métier disponible sur Ma Bimbo demande donc une durée de formation.


Pour commencer la formation d'un métier, il suffit de se rendre à l'ANPE, disponible via la ville. Il suffit de cliquer sur le bâtiment de l'ANPE ou sur l'icône correspondante.

Arrivée à l'ANPE, vous avez la liste des métiers que vous pouvez pratiquer en fonction de votre niveau.

Pour commencer une formation,  cliquez simplement sur la formation désirée, puis cliquez sur le bouton 3Commencer la formation" :





S'affiche ensuite le temps de formation qu'il vous reste. Vous avez également la possibilité d'annuler votre formation en tout temps au moyen du bouton "Annuler" :




A la fin de la formation, pour enfin profiter des BO et BA d'un job, il faut encore accepter le job en cliquant sur le bouton "Accepter le job".

Vous recevez alors la tenue correspondante au job que vous pratiquez. Les vêtements sont disponibles dans les placards de votre chambre.
 
Vous pouvez voir les tenues des métiers en cliquant sur ce lien, depuis l'ANPE:
 


Avant de commencer une nouvelle formation, il est impératif de démissionner en cliquant sur le bouton "Démissionner".

ATTENTION :

- Lorsque vous commencez une nouvelle formation, sortez de l'ANPE puis retournez-y pour bien être sûr que votre formation a commencé.

- Lorsque vous devez commencer une nouvelle formation, sélectionnez bien la bonne formation et suivez les étapes dans l'ordre, à savoir :

1. Démissionner du job précédent.
2. Cliquer sur l'image de la formation à commencer.
3. Cliquez sur le bouton Commencer la formation.

Si vous ne suivez pas ces étapes, la formation ne sera pas commencée dans les règles et vous devrez refaire.
 

- Si vous cliquez sur Commencer la formation et qu'il est écrit "Vous êtes déjà en formation", sélectionnez le job précédent, cliquez sur Commencer la formation, puis sur Accepter le job et finalement sur Démissionner. Vous pourrez ensuite commencer votre nouvelle formation dans les règles de l'art.
 

Au fur et à mesure des niveaux vous gagnerez plus ou moins de BO et les jours de formations augmentent ! Votre Bimbo va essayer toutes sortes de métiers avant de trouver sa vocation !


Astuce
 : il est tout à fait possible de démissionner d'un job pour retourner vers un job précédent. Cela peut être utile notamment dans les hauts niveaux (les métiers de vétérinaire et d'hotesse de l'air rapportant moins que le boulot d'institutrice). Mais attention, vous ne toucherez la prime de licenciement qu'une seule fois : lors de la première démission ! L'avantage : vous n'avez pas besoin de refaire la formation, on vous propose directement le job !


Anpe1-copie-1

 

Anpe2-copie-1

 

Anpe3-copie-1

Anpe4-copie-1

 

Anpe5-copie-2

 

Anpe6

 

5 votes. Moyenne 4.40 sur 5.

Commentaires (4)

1. syrine82 08/05/2014

salut je suis syrine je peux avoir quel est le dernier niveau du jeu ?

2. astucesbimbo (site web) 14/10/2012

Pourquoi voudrais-tu qu'on te pirate ta bimbo ? Je ne pirate pas les bimbos, je suis là pour leur donner des conseils, des astuces, des infos...ect...
Tu ne devrais pas donner tes identifiants comme ça !
Je ne sais pas dans quel but tu les donnes mais en tout cas c'est assez bizarre... :-/

3. lol (site web) 12/10/2012

bonjour je vais te donnez mon email de ma bimbo et le mot de passe
email:jardin1234@live.com
mot de passe:joujou tu peux le pirrater mercie aurevoir

4. loulou890 (site web) 12/10/2012

comment avoir des bo madame

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site